Saviez-vous qu’il est possible de construire un hot rod haute performance qui est aussi une voiture hybride ? Oui, c’est vrai et des études ont montré que de nombreuses personnes ont pu construire leurs propres hybrides et ont pu économiser plus de 40 % sur leurs coûts de carburant. Dans certains cas, le système hybride a augmenté le rendement énergétique du moteur de 60 %.
Avec l’augmentation de la consommation de carburant des voitures hybrides, de nombreuses personnes téléchargent les données pour partager leurs informations avec d’autres personnes à travers le monde. Par exemple, les données relatives aux voitures hybrides sont chargées dans Google Earth avec une licence CreativeCommons libre de droits. Chaque fois que vous souhaitez télécharger des données librement disponibles pour votre budget maillé, vous pouvez le faire depuis le confort de votre maison grâce à l’internet.
Si vous êtes intéressé par la construction de votre propre voiture hybride, voici quelques points à retenir. Alors que l’assemblage des composants hybrides est certainement l’approche la plus simple, et pourrait suffire à prendre moins d’une demi-heure, la construction du moteur HyTronic n’est pas si facile. En effet, pour créer une voiture hybride fiable et fonctionnelle, il faut un équipement sophistiqué qui n’a pas encore été fabriqué.
Cependant, il est relativement facile de démarrer avec la pile à hydrogène. Si vous avez de bonnes connaissances techniques, vous ne devriez avoir aucun problème. La pile à hydrogène est relativement rudimentaire par rapport à la production du moteur à combustion à essence. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un équipement sophistiqué ou coûteux pour fabriquer une voiture hybride.
Pour fabriquer une voiture hybride, vous devez d’abord investir environ 200 dollars pour acheter le système hybride préfabriqué dont vous aurez besoin. Ensuite, vous aurez besoin d’un bon manuel de réparation ainsi que de plans généraux pour vous aider dans le processus d’assemblage de la voiture hybride. Les outils et les pièces nécessaires à cette tâche sont également facilement disponibles. Une fois que vous aurez démarré le moteur et que vous aurez reçu des informations complètes sur le calculateur de kilométrage, vous pourrez décider d’acheter une voiture hybride ou d’assembler le système hybride préfabriqué.
Les bases de la fabrication d’une voiture hybride sont en cours sur de nombreux campus universitaires et dans votre propre garage. Des centaines de services municipaux achètent des véhicules hybrides pour leurs flottes. L’école d’ingénieurs de Georgia Tech propose près de 100 cours de formation sur les hybrides et met à la disposition des étudiants un programme de formation sur les hybrides.
Les voitures hybrides ne sont pas non plus excessivement coûteuses à utiliser. Plutôt qu’un véhicule électrique coûteux et rudimentaire, les voitures hybrides sont conviviales, pratiques, efficaces et acceptent divers modes de paiement. Comme les besoins en électricité et en chevaux-vapeur sont presque identiques, il est également facile de trouver la puissance supplémentaire nécessaire.
Et puis il y a Ride and Save. Le terme général désignant une voiture économique conçue pour fonctionner uniquement à l’électricité a été appliqué à la catégorie des voitures sous-compactes, faisant ainsi connaître ses défauts. Bien qu’une voiture électrique vous propulserait sans aucun doute à 60 mph en quatre secondes si elle n’avait pas de moteur pour vous propulser, la vertu Cinq est au moins fournie par un moteur à combustion interne, ce qui permet au véhicule de rivaliser avec les véhicules à essence.
La question suivante est de savoir qui transportera les marchandises. En dépit des hybrides rechargeables, un camion électrique vous coûtera beaucoup plus cher qu’un camion à essence. Dans la plupart des cas, un camion électrique coûtera au moins 3 000 euros de plus. Il sera également plus bruyant et posera des problèmes de marquage au sol. Les camions électriques sont surtout utilisés dans les zones rurales où les tarifs d’électricité sont exceptionnellement bas.
Le carburant biodiesel peut être aussi bien que brièvement pratique. Il produit des statistiques de performance similaires à celles d’un moteur diesel classique. Il est également plus propre, produisant moins d’émissions que le biodiesel et le pétrole. Il est fabriqué à partir de ressources renouvelables, comme le soja. Il est également renouvelable, car la littérature montre que les cultures à partir desquelles il peut être fabriqué peuvent être exploitées en continu aussi longtemps que nous avons besoin de carburant.
Avant d’investir vos récompenses, faites donc de nombreuses recherches. Vérifiez les prix et à quel moment (si c’est le cas) le coût du composant hybride rendra l’investissement judicieux.
Vérifiez vos racines. Si vous envisagez d’utiliser un carburant biodiesel parce que votre région connaît des sécheresses, regardez les prix du diesel dans votre région. Si vous n’êtes pas sûr, consultez le site Internet pour voir quels types d’offres sont disponibles. Dans certaines régions, il existe des stations-service Vega qui proposent du diesel usagé spécifiquement certifié. La station Vega elle-même aura son propre programme d’échange de produits propres, qui vous indiquera que des types spécifiques de diesel sont acceptés et non regrettés.
Les camions hybrides sont la tendance actuelle. Dans la plupart des cas, les camions hybrides doivent être achetés avec un système de navigation déjà installé. Le système peut être acheté auprès de l’une des sociétés de recherche et développement aux États-Unis. C’est un excellent point de départ et vous pourriez repartir avec une nouvelle idée du type de véhicule à acheter.